Nail Art essai de Banquise

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

Encore un NA oui, eh oui j’ai quelques NA d’avance, autant les publier !

Cette fois ci c’est un peu particulier, c’est un essai que je vous présente, un NA Banquise.

Je n’avais rien à faire et je me suis dis tiens, je vais faire quelque chose de mignon et niais…..Mais quoi ?!

Et là ! Vous me croirez pas… Je vois un vieil Image doc dans ma chambre, sur les… Pingouins !

Donc, je me fais des petits pingouin sur les ongles, devant Les Experts Miami (J’adore Horatio 🙂 )

Je montre toute fière à ma Mamouchka, et elle me dit: « Tu devrais faire un rappel sur les ongles qui n’ont pas de pingouins. Des nuages par exemple ! »

Bon… Alors je montre à mon Douchka et il me dit « Et si tu faisais des petits ours polaires ?! Ça ferait la banquise ! »

Donc je reprend mes pinceaux, je bidouille vingt bonnes minutes, et voilà le résultat !

Je vous laisse apprécier !

banquise finie

pingouin fini              Ours polaire fini         nuages finis

Alors effectivement, ce n’est pas parfait, mais c’est un essai, certainement que je réessayerais plus tard !

Voilà ! Ça vous plaît ?

Comment faire ?

Il vous faudra ce matériel

1

ou ça

 2

Ici vous l’aurez deviné, j’ai remplacé la majorité des couleurs par de l’acrylique de la même teinte, rien de bien compliqué.

Les vernis utilisés sont deux KleanColor Bleu ciel et noir, un NK rose vieilli, un Haute Qualité Blanc et un L.A orange

L’acrylique est plus pratique à travailler, alors pour celles qui en ont, allez y !

Et aujourd’hui, plutôt que de me torturer à essayer de vous faire comprendre comment j’ai fais, voici le pas à pas en image !

Pour le pingouin:

pingouin_fini_2

Pour l’ours polaire:

Ours_polaire_fini_2

Pour les nuages:

nuages_finis_2

Dites moi ce que vous en pensez !

Des bisous

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

