Nail art de Pâques, alias Berlingot

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

Aujourd’hui un NA qui date, mais que j’aime toujours, parce qu’il est simple, simple à faire ! Idéal pour celles qui n’ont pas beaucoup de matériel.

Au début, j’ai pensé à ce NA parce que j’ai vu des petits berlingots dans une boutique de bonbon, et j’ai voulu recréer l’idée. Mais visiblement je me suis un peu trompée parce que tout le monde m’a dit « Mais non, ça ne ressemble pas à des Berlingots ! On dirait des œufs de Pâques ! »

Donc bon, après une centaine une ou deux personnes qui me l’ont fait remarquer, j’ai abdiqué. Ce sera un NA de Pâques !

Voilà donc les œufs dont je vous parle !

Berlingot fini 5

Berlingot fini 3

 Berligot fini 1

Berlingot fini 4

Alors je m’excuse pour la qualité -qui n’est pas terrible- de mes photos, il y avait une mauvaise luminosité et en plus un photographe de mauvaise humeur (hum hum…)

Alors comment faire, c’est très simple !

Il vous faut ceci:

 DSCN0699

Les vernis utilisés sont un rose amande et un vert amande de chez NK et un blanc de chez Haute Qualité.

Le stripper s’apparente à un scotch extrêmement fin et de couleurs métalliques variées. Il est très peu cher et un seul scotch dure une éternité ! Effet garanti !

Étapes:

1. On pose une couche de top coat

2. Grossièrement et avec le pinceau du vernis, on trace des bandes irrégulières, de l’épaisseur que l’on souhaite

3. on pose le stripper à la charnière entre deux couleurs, et on appuie pour bien fixer avec le repousse cuticules. On coupe les bouts qui dépassent

4. 2 couches de top coat pour bien fixer le tout, et terminé !

Voilà mes petits tournesols ! Vous voyez, c’est hyper simple et rapide à faire !

N’hésitez pas à partager, à aimer, à commenter et à poser des questions !

Des bisous !

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

