Nail art Graphia

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

Je me suis longtemps demandé ce que donnerai un nail art graphique sur mes ongles. Il faut dire qu’il est compliqué de réaliser ce NA sans tomber dans le « déjà fait », même s’il est, comme les motif aztèque par exemple, une idée qui ne peut être beaucoup modifiée, car elle perdrait son essence même.

Après, je ne voulais pas un graphique traditionnel blanc et noir, où alors les nouveaux qui se veulent dans l’air du temps, de toutes les couleurs. Et comme je n’arrivais pas à me décider, j’ai fais au pif.

Je vous promet que j’ai fais mon possible pour le rendre intéressant !

Je vous présente donc mon Graphia, que malgré vos vilaines langues j’ai adoré porter pour son modernisme et puis pour ma petite touche personnelle aussi.

Réalisation en une heure et demie (car plusieurs couches de vernis à faire sécher), tenue deux semaines (presque, une et quatre jours)

Et voilà !

Graphique fini 2

Graphique fini 3

Graphique fini 1

Graphique fini 4

Alors c’est un nail art qui demande de la patience, car il faut bien faire sécher les couches de vernis pour ne pas qu’elles bavent

Comment faire ?

Vous aurez besoin de ça

graphia

Les vernis utilisés sont un gris de l’Oréal, un bleu mauve d’Yves Rocher, un noir de KleanColor, un blanc de Haute Qualité et un top coat mix pailleté noir et blanc de L.A Girls.

Etapes:

1. Une couche de base, une couche de noir

2. Placez des petits bouts de stripper pour former vos carrés graphiques, appuyez bien à l’aide d’un repousse-cuticules (ou autre chose de pointu)

3. Remplissez vos cases. Faites attention quand vous mettez vos vernis de ne pas déborder. Deux couches pour l’opacité, puis enlevez immédiatement les stripper pour éviter qu’ils accrochent trop le vernis

4. Attendez bien que ça sèche, puis mettez une couche de top coat mix pailleté

Simple, n’est-ce pas ?

Alors mes petits tournesols ? Vous aimez ?

N’hésitez surtout pas à demander des conseils, à aimer, partager, commenter !

Des bisous !

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

