Nail art… Explosif !

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

Vous n’êtes pas sans savoir que j’aime les paillettes, le rose ?

Je vais rajouter pour que vous le sachiez les froufrous et la mode des années 60 (cela évitera les surprises les prochaines fois !) 🙂 .

Alors j’avais envie de quelques chose de pailleté et de vif, que l’on remarque de loin. Mais aucune idée !  J’étais fatiguée et de mauvaise humeur, donc je n’ai pas voulu m’embêter et j’ai saisi ma tablette, cherché des motifs. Et je suis tombée sur ce modèle, que j’aime beaucoup !

Alors aujourd’hui, voici un NA qui est une création originale de Tartofraises. J’avais déjà reproduit un modèle de cette nailartiste  ici, le Bleu d’aluminium.

Vous verrez que je l’ai dégradé en deux couleurs, marron et rose, car j’avouerais que le violet de l’original me plaisait moins.

Ce NA est réalisable  en une heure, car c’est un peu fastidieux la pose de vernis, paillettes, stripper, strass, sans parler du séchage de toutes les couches… Il est extrêmement facile à faire mais prend un peu de temps, patience donc !

Voilà donc notre NA !

 Explosif 4

Explosif 5

Explosif 3 Explosif 1Explosif 2

explosif rose fini 6

explosif rose fini 3

Explosif rose fini 5

explosif rose fini 2

explosif rose fini 1

Alors oui, il y a beaucoup de photos !

Mais je suis désolée, je vais faire de la propagande ! J’adooore les photos que prend mon Douchka, elles sont toujours sublimes 🙂 Et poser pour son amoureux ne peut être qu’un moment de plaisir, n’est ce pas ? Même si ce ne sont que les mains

Et j’aime beaucoup ce NA, alors j’ai insisté pour en avoir plein !

Ici on voit qu’au soleil les couleurs et les paillettes ont l’air de fuser de partout, comme un petit feu d’artifice 🙂 c’est justement ce que j’aime dans ce NA !

Comment faire ?

Il vous faudra ceci :

explosif

Je m’excuse pour la photo, c’est le flash !

Les vernis utilisés sont un marron et un café un peu métallique de KleanColor !

Vous pouvez bien évidemment le faire avec toutes les couleurs et les paillettes que vous voulez !

Etapes:

1. Une couche de base, une couche (ou deux en fonction de l’opacité) de la première couleur

2. Avec le deuxième vernis, on prend la tranche du pinceau et on fait une ligne directement au pinceau. On laisse sécher

3. On prend des bouts de stripper que l’on colle de part et d’autre de la ligne que l’on vient de faire, en les saisissant avec une pince à épiler ou avec vos doigts. Pensez à les coller à 1 mm de la base de l’ongle et de couper à 1 mm du bord libre, pour éviter les accros et l’arrachage des stripper. Utilisez le repousse-cuticules pour appuyer et bien fixer les bouts de stripper

4. On applique un peu de top coat sur le bout de l’ongle, et on utilise un fan brush fan brushpour appliquer des paillettes de différentes tailles. Personnellement, je ne m’embête pas, j’attend 10-15 secondes que le top coat sèche un peu et j’utilise mon doigt que je trempe dans les paillettes et que j’applique sur mon ongle directement.

5. Une goutte de top coat à la base de l’ongle, on colle ses petits strass !

6. Deux couches de top coat pour bien tenir les stripper et les paillettes, et c’est terminé !

Voilà mes petits tournesols ! Ça vous plaît ? Pas trop pailleté ?

N’hésitez pas à commenter, à partager, à aimer !

Pour celles qui n’ont pas bien compris mes explications, la vidéo de Tartofraises, c’est par ici !

Des bisous !

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

