Nail art Sidaction

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

sidaction affiche

Aujourd’hui un nail art bien particulier, parce qu’en ce moment a lieu la Sidaction !

Alors… Qu’est ce que la Sidaction ? Eh bien c’est une manifestation qui a lieu pour la recherche scientifique qui travaille à la lutte contre le Sida.

Elle a lieu le 4, 5 et 6 Avril, et a pour but de générer des dons massifs venant de gens comme vous et moi, qui se sentent concernés par l’avenir des autres et l’avancée scientifique.

Ce sont bien sûr des dates rendues officielles, mais vous pouvez donner toute l’année, le virus n’attend pas lui 🙂

Ce NA -un peu en retard- est là pour manifester ma sympathie envers les personnes atteintes du VIH, mon admiration devant leur rude combat de tous les jours pour rester fortes et debout, pour encourager les scientifiques et leurs recherches, car ils font des découvertes et des avancées technologiques formidables, et pour inciter les gens qui passeront sur mon blog à réfléchir et à s’engager pour cette cause.

Ici vous aurez des informations sur le rôle que vous pourriez avoir dans la lutte contre le SIDA !

Sans plus attendre, voici mon nail art !

sidaction fini

sidaction fini 4

sidaction fini 5

sidaction fini 6

sidaction fini 2

Alors j’ai eu un petit problème avec les mini billes, quand j’ai passé une couche de top coat elles ont complètement bavé… Autant vous dire que j’étais pas mal dégoûtée

Du coup si vous remarquez des billes argentées, c’est normal, pardooon !

Comment faire ?

C’est très simple !

Vous aurez besoin de ceci:

sidaction fini 7

Le vernis utilisé est un blanc irisé de KleanColor

Etapes:

1. Top coat + deux couches de blanc irisé

2. Top coat pour fabriquer le célèbre petit noeud. On applique les mini billes rapidement, avec le repousse cuticules -ou autre chose-

3. Deux couches de top coat pour protéger le tout

 FINI ! 🙂

Voilà ! Alors, vous aimez ? N’oubliez pas de partager, commenter, aimer !

Et surtout n’oubliez pas ! Le S.I.D.A, tous concernés ! Appelez le 110. Faites un don

sida

Des bisous !

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

