Nail art Peau aux grains d’or

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

Je vous présente mon Nail Art Peau aux grains d’or ! Pourquoi ce nom si imagé ? Parce que c’est le premier qui m’est venu à l’esprit quand j’ai réalisé ce NA

🙂

En fait j’ai utilisé mon vernis couleur chair préféré, de L.A Girl, pour faire une « pause NA ». Il y a des moments ou je n’ai pas vraiment d’idées, alors au lieu de faire quelque chose qui ne me plairait que moyennement, j’ai préféré mettre ce vernis passe partout et qui rend les mains très élégantes, en attendant d’avoir de nouvelles idées.

Et j’ai eu une idée ! Le doré et le nude se marient parfaitement bien, et cela peut donner quelque chose d’assez discret et joli à regarder.

J’ai donc improvisé un NA par dessus ce vernis que je portais depuis trois jours, en vingt minutes top chrono !

La seule petite minuscule difficulté est la pose des petites paillettes, qui peut se révéler ardue si on est pas très patiente et un peu gauche avec sa mauvaise main

Sans plus atteeeeeeeeeendre ! Voici mon Nail art Peau aux grains d’or !

Peau finie 1

Peau finie 2

Peau finie 3

Peau finie 4

Peau finie 6

Comment faire ? Hyper simple !

Vous aurez besoin de ceci:

Peau finie 7

Les vernis utilisés sont un nude de L.A. Girl et un vernis mixte pailleté couleur cuivre de Nob’ Color

Etapes:

 1. Une couche de base, deux de vernis nude. On attend bien qu’il sèche

2. On prend un œillet et on le colle à la base de l’ongle. On applique le vernis pailleté sur le reste de l’ongle, on retire l’œillet

3. A la charnière entre le nude et le vernis pailleté, on applique une bande de top coat directement au pinceau, et avec un cure dent on met nos paillettes hexagonales dorées, en arc de cercle

4. Quelques gouttes de top coat, et on met quelques strass dorés, de façon aléatoire

5. Une couche de top coat, terminé !

Alors, ça vous plaît ?

N’hésitez pas à aimer, commenter, partager !

PS: Il est vrai que cette catégorie d’articles concerne les NA ET les Swatches. Je n’en ai pas fait pour l’instant, puisque dès que j’ai un vernis sur les mains, je ne résiste pas à l’envie de mettre quelque chose par dessus, et je n’ai jamais le temps de prendre en photo le vernis simple. Je suis désolée 🙂 Maintenant je vais faire des Swatches, pour présenter les vernis que j’utilise. Voilà !

Des bisous !

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

