Swatch vernis: « E11 » de Yes Love

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour mon tout premier Swatch !

Alors… Qu’est ce qu’un swatch ?

Un swatch, c’est un nom super « in » pour dire qu’en fait, on teste un vernis. C’est aussi bête que ça, oui 🙂

On applique un vernis, on décrit la texture, la facilité d’application, le packaging, la couleur etc… On donne son avis quoi !

J’aime beaucoup porter du vernis sur mes ongles, mais je ne peux jamais m’empêcher de faire des NA avec. Grand défaut venant de ma part ! Un beau vernis n’a pas besoin d’un manteau pour être mis en valeur.

Voici donc pour vous, mes petits tournesols, mon tout premier Swatch:

Swatch fini 11

Marque: Yes Love

Nom: E11

Pinceau: Court, bien fournit en poils, tige moyenne

Texture: Plutôt épaisse (dû aux paillettes)

Couleur: Juste énorme ! C’est un vrai violet, pigmenté de petites paillettes argentées, qui donnent du relief à la couleur

Opacité: Superbe, à la limite, une couche suffirait ! Mais je suis une irréductible, j’ai mis deux couches, plus du top coat

Facilité d’application: Simple, pas de traces de pinceaux (attention cependant, le pinceau n’est pas coupé de façon à faciliter l’application)

Séchage: Rapide – 15 minutes

Prix: Très abordable – environ 3 euros. Et OUI, nous sommes en Guadeloupe, tout coûte plus cher ici !

Tenue: 5 jours, avec la mer, la vaisselle et tout et tout !

 

Voilà un vernis que j’ai adoré !

Le E11 de Yes Love est un violet ultra pigmenté. Il n’est pas -contrairement aux autres violets que j’ai pu avoir- sombre. Ce violet vous explose à la figure (si je puis dire 🙂 ), que ce soit à l’ombre ou au soleil ! Sa couleur est vibrante et ses paillettes argentées sont voyantes, mais restent discrètes.

C’est un vernis coup de cœur, je l’ai vu dans un magasin et je l’ai attrapé, il me le fallait ! 🙂

Voilà maintenant de quoi illustrer ma pensée !

Yes Love E11, 2 couches + top coat

A l’ombre

Swatch fini 4Swatch fini 5Swatch fini 2Swatch fini 1

Et au soleil !

Swatch fini 8

Swatch fini 7

Swatch fini 6

Swatch fini 9

Swatch fini 10

Alors excusez moi pour la bordure NETTEMENT visible de mon ongle  entre la cuticule et le vernis… (toute penaude)

En fait, le temps que je vois mon Douchka, il s’est passé presque une semaine, donc mes ongles ont poussé et le vernis s’est déplacé. Et en plus, j’étais trop feignasse pour faire une repose, sachant que je voulais vite enlever ce vernis pour faire un nouveau NA !

Voilà mes petits tournesols ! Alors, il vous plaît ce vernis ? Vous avez le même ? Qu’en pensez vous ?

Vous pouvez bien sûr commenter, aimer, partager !

Des bisous !

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

