Nail art Aztèque

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

Aujourd’hui un petit post sur un Nail art que j’ai réalisé il y a un moment déjà, le NA aztèque !

Alors, bien sûr, je me suis inspirée de tous les NA aztèques que j’ai pu rencontrer déjà, et je ne suis pas peu fière de ce que j’ai réalisé, car je le rappelle, cela ne fait qu’un an que je fais du NA, et franchement je galère sévère avec ma main gauche 🙂

Donc bon, voilà, je pensais pouvoir boucler ça en une demie heure, mais au bout d’une heure et demie j’y étais toujours…

Donc pour mes petits tournesols qui veulent faire le même NA, pensez  à vous aménager une ou deux heures, qui seront consacrées uniquement à ça !

Voilà ! Maintenant, place au NA !

Nail art aztèque 1

Nail art aztèque 2

Nail art aztèque 6

nail art aztèque 4

nail art aztèque 7

nail art aztèque 3

Je m’excuse pour la qualité de ces photos, il faut dire que ça faisait une semaine que je me traînait avec ce NA, il commençait à s’écailler (glamour !) et pas de Douchka à l’horizon, donc j’ai dû me résigner, et c’est un copain qui a prit ces quelques photos, il n’avait pas l’habitude, donc ne savait pas vraiment comment faire… en plus dans sa voiture ! Donc mauvaise luminosité, mauvais cadrage, et le support de mes mains a été la boîte à lunettes de ma copine Clara qui était derrière (sic !!).

Vous voyez, j’ai des tonnes d’excuses !

Si vous avez la force de me pardonner, je vous explique comment faire ce Nail art !

Il vous faudra ceci :

matériel nail art aztèque

Les vernis utilisés sont un blanc de L.A Colors, un rouge tapis de NK, un vert kaki, un marron terre (il n’est pas sur la photo, pardon !) et un jaune de KleanColor, un gris souris de l’Oréal et pour finir, un liner noir de XO

Etapes:

1. Commencez pas appliquer une base transparente sur votre ongle

2. Directement au pinceau du vernis, tracez horizontalement des bandes de la grosseur que vous désirez sur votre ongle. Pas besoin de vous appliquer, tout sera camouflé après avec le liner ! 🙂 Attendez bien que ça sèche

3. Avec votre liner noir (ou votre peinture acrylique, ou votre vernis noir et un pinceau très fin), faites tout d’abord des lignes horizontales entre chaque bande de couleur. Attendez que ça sèche

4. Enfin, faites vos motifs comme vous le souhaitez ! Vous verrez sur mes photos que j’ai alterné les motifs et les couleurs

5. Rajoutez quelques points au dotting tool sur vos motifs, attendez que ça sèche, une couche de top coat et c’est bon !

Tadaa ! Alors ? Ca vous plaît ?

N’hésitez pas à aimer, à partager, à commenter !

Des bisous !!

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

