Swatch vernis: « Bleu mauve » de Yves Rocher

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous ! J’espère que tout le monde va bien 🙂

Et ouiii, aujourd’hui  encore un Swatch !

Je vous présente « Bleu Mauve » de chez Yves Rocher

vernis

Vernis coup de cœur pour moi !

Marque: Yves Rocher

Nom: Bleu mauve

Pinceau: Long, plat, moyennement fourni

Texture: Plutôt fluide

Couleur: Ma partie préférée ! Le qualificatif de bleu mauve lui sied à merveille, étant donné que quand j’essayais de le ranger avec mes vernis bleus, il me paraissait plus violet que bleu, et que quand j’essayais de le ranger avec mes vernis violets, il me paraissait plus bleu que violet. Donc petit nom PARFAITEMENT trouvé 🙂 Hyper pigmenté, laqué à souhait, une couleur vraiment très très jolie

Opacité: Superbe, une couche suffirait ! Mais bon, par habitude, j’ai posé deux couches et du top coat (ce qui était inutile, tellement il était laqué tout plein !)

Facilité d’application: Ultra facile, pinceau souple adapté à la pose de vernis

Séchage: Rapide – 10 minutes

Prix: Abordable – environ 7 euros

Tenue: 6 jours

 

Donc je le répète, je l’adore ! Voilà ce qui est dit sur leur site:

« Couleur intense, brillance miroir.

Une texture couvrante et lissante

dès le premier passage, un glissant

idéal pour une application facile et

confortable. Des couleurs profondes

et éclatantes d’une brillance extrême. 

Des ongles soignés, élégants, parfaitement

laqués.

Son +: son pinceau plat exclusif pour

une application précise et homogène. « 

Et je dis oui, oui et OUI !

Ce vernis tient toutes ses promesses, il brille, il est hyper couvrant, application super simple, une couleur profonde et très élégante. Que demander de plus !

J’ai racheté ce vernis deux fois les yeux fermés !

Place aux photos !

Ici deux couches, et top coat

Bleu mauve 1

Bleu mauve 2

Bleu mauve 3

Bleu mauve 4

Bleu mauve 5

Alors oui je sais, vous vous demandez mais ou est-ce que je suis, on voit du sable et il y a de l’eau sur mes mains ! Je suis à la plage 🙂 Allez, des petites photos pour vous faire jalouser !

IMG_1832

IMG_1815IMG_1817

Merci à mon amoureux pour les jolies photos qu’il fait de nos vacances coeur pour douchka

Alors mes petits tournesols ? Convaincus ? Si vous avez déjà testé cette couleur, donnez m’en des nouvelles !

N’hésitez pas à aimer, à commenter, à partager !

Des bisous !

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...

