Nail art Bijoux d’Empire

nouv_tournesol_2

Bonjour à tous !

Je vous présente un renouveau de Nail Art, celui de Cartier que j’avais fais ici, mon tout premier post beauté sur ce site !

Je m’ennuyais et cela faisait loooongtemps que je n’avais pas fait de NA, à cause des vacances je n’avais pas vraiment le temps.

Donc, j’ai décidé de refaire ce premier NA que décidément j’adorais, mais dans une autre couleur. Et je me suis dit tient, je vais choisir une couleur vibrante et noble. Et j’ai pensé à un beau vert Empire que j’avais depuis un moment, et qui ne m’avait jamais servi.

Et puis voilà, le renouveau du NA Cartier:

bijoux d'empire 2 bijoux d'empire 1 bijoux d'empire 3

bijoux d'empire 4

 

bijoux d'empire 7

bijoux d'empire 6

Comment faire ?

C’est très simple, vous aurez besoin:

  • d’un vernis de couleur
  • d’un top coat
  • d’un cure dent
  • de gros strass pour ongles
  • de mini billes couleur argent mini billes argent

Etapes:

  1. une couche de top coat, une couche de vernis
  2. posez une goutte de top coat au centre de l’ongle, déposer son strass et exercer une légère pression pour le coller
  3. mettez du top coat autour du strass, et utilisez le cure dent (en l’humidifiant avec le bout de votre langue) pour attraper une a une les petites billes et les disposer autour du strass
  4. Faite la même chose pour la « queue » du bijou, mettez du top coat et posez une a une les petites billes en forme de S.
  5. Une ou deux couches de top coat, et c’est terminé !!

 

Alors mes tournesols ? Vous aimez ? Personnellement j’adore porter ce NA, il est tellement joli 🙂

N’hésitez pas à aimer, à partager, à commenter ! Si vous reproduisez ce NA, envoyez moi une photo !

Des bisous !

nouv_tournesol_2

Vous voulez laisser un petit commentaire ?...